CGV

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU SITE WWW.DISPOMASSAGE.FR

1) Toute annonce ou message ne respectant pas notre règlement sera supprimé. Les annonces payantes ou stikers payants sont soumises au même règlement et ne donneront pas lieu à un remboursement si elles sont retirées du site. Cette liste est non exhaustive et DISPOMASSAGE.FR se réserve le droit de retirer tout contenu sans avertissement ou notification. Ce type de retrait pourra également entraîner la suspension ou le retrait de l'accès au site.

2) Dévoiler des éléments de nature privée ou violer la vie privée d'une personne ou sa publicité (inclus la publication de visages ou de signatures) Republier de l'information placée par un autre utilisateur. Publier du contenu qui contrevienne aux droits de propriété physique ou intellectuelle d'un tiers Déranger l'activité de tout autre utilisateur.

3) Tenir des propos qui soit faux, diffamatoires, profanes, haineux, abusifs, pornographiques, obscènes ou de toute autre nature inappropriée (et laissé à notre seule discrétion) Toute annonce ou message contenant un virus ou tout autre agent contaminant ou destructeur ou qui empêche le bon fonctionnement de ce site ou l'accès à ce site par nos utilisateurs « Toute transaction portant sur les Chèques-Vacances est illégale, seuls leurs bénéficiaires peuvent les utiliser ».

4) Ce site référence plusieurs types de publicités (massage Tantrique, Body- body...) et de lieux mais il ne s'agira jamais d'annonces non indépendantes. Si vous êtes en contact avec un annonceur présent sur DISPOMASSAGE.FR qui vous propose un service forcée, merci de nous le signaler afin de supprimer l'annonce si cela s’avère exact. Rappel : toute annonce ne respectant pas notre règlement sera retirée du site sans remboursement. Cette liste est non exhaustive et DISPOMASSAGE.FR se réserve le droit de retirer toute annonce sans avertissement ou autre notification.

5) L'équipe DISPOMASSAGE.FR rappelle que l'ensemble des agissements susvisés constituent des infractions définies et réprimées par le code pénal français, dont la violation pourrait vous engager à des poursuites ou sanctions judiciaires, l’Équipe DISPOMASSAGE.FR ne pouvant être tenue responsable du contenu de vos messages. Nous vous rappelons également que nous autorisons l'ouverture d'un seul compte par personne sur DISPOMASSAGE.FR, chaque utilisateur, souhaitant effectuer un paiement sur le site, doit utiliser sa propre carte bancaire.

Validité des annonces

1) DISPOMASSAGE.FR ne gardera pas d'annonces périmées dans le but d'augmenter artificiellement sa base de données. Nous ne publierons aucune annonce sans avoir au préalable vérifié la validité de l'adresse mail fournie par l'annonceur.

Contrôle des annonces

1) DISPOMASSAGE.FR retirera toute annonce contraire à la loi, vulgaire ou contraire à sa charte. Les membres du site sont invités à flaguer les annonces ne répondant pas à l'esprit de DISPOMASSAGE.FR, prière de vous référez aux différentes catégories de flags.

Licence :

1) Ce site contient des informations, images et autres matériaux qui sont la propriété de DISPOMASSAGE.FR et/ou des utilisateurs de ce site. Soumis à ces conditions, vous pouvez consulter et soumettre de l'information mise à la disposition des utilisateurs par les utilisateurs de ce site, mais pour votre protection et la protection des autres utilisateurs de DISPOMASSAGE.FR, vous ne pouvez pas : * reproduire tout ou partie de ce site, sur un autre serveur ou dans un autre lieu. * redistribuer ou divulguer toute information obtenue sur ce site à un tiers (qu'il s'agisse d'un site internet ou autre).

2) Vous ne pouvez vendre, modifier ou produire des travaux dérivés de l'information obtenue sur ce site, ou altérer ou supprimer tout copyright ou référence à du matériel protégé. DISPOMASSAGE.FR se réserve tous droits non expressément notifiés dans ce paragraphe. En plaçant de l'information sur ce site, vous donnez à DISPOMASSAGE.FR la licence irrévocable, universelle, libre de droits, de reproduire, modifier, distribuer, afficher ou représenter publiquement, et de créer des travaux dérivés à partir de cette information pour utilisation sur ce site, et de redistribuer cette information à un tiers dans le cadre du développement et de la maintenance de ce site. Vous pouvez modifier ou supprimer toute information placée sur ce site à tout moment.

Services de paiement

Pour publier les annonces dans le portail, les utilisateurs doivent souscrire à des services, qui peuvent être libre ou coût d'un abonnement périodique, payés par carte de crédit.

1) Opération :

Lors de l'achat, vous devez insérer les données demandées. Une fois que l'achat a été traité avec succès, l'utilisateur aura accès aux services concernés. Pour ce faire, il aura un nom d'utilisateur et le mot de passe qui sera envoyé. Avec le nom d'utilisateur et mot de passe, l'utilisateur peut accéder au service par la zone membre. En cas de problèmes de connexion, veuillez contacter l'adresse suivante : contactdispomassage@gmail.com

2) Facturation :

Le paiement de ce service s'effectuera en ligne par carte de crédit. Le prix du service varie selon le service acheté.

3) Paiement par carte de crédit :

L'utilisateur doit remplir les conditions fixées par la banque de l'opérateur virtuel et sa propre banque.

4) Le prix et le renouvellement :

Le fournisseur unilatéralement décide le prix facturé pour les services et se réserve le droit de le modifier à tout moment, moyennant un préavis au portail. Les variations de prix n’affecteront pas les annonces déjà payés et demeurent valables pendant la période pour laquelle ils ont reçu l'ordre. Le fournisseur rembourse en aucun cas les valeurs déjà payées pour la période de facturation actuelle.

5) Restrictions :

Le nom d'utilisateur est unique, individuel et non-transférables et la personne qui a effectué le paiement est strictement interdite de donner le nom d'utilisateur et le mot de passe à un tiers. S'il est détecté par notre système, l'utilisateur de cette vente sera temporairement désactivé, ne pourra pas entrer dans notre service. En cas de récidive, l'utilisateur sera disqualifié indéfiniment dans tous les cas droits à aucun dédommagement ou remboursement. En cas de violation des conditions décrites dans ce document ou de la détection d'irrégularités ou d'illégalités, par l'utilisateur, le fournisseur se réserve le droit d'annuler l'inscription de l'utilisateur, sans préavis, sans indemnité et si nécessaire, communiquer le fait aux autorités.

6) Remboursement/ politique d’annulation

Les annulations seront acceptées par courriel : contactdispomassage@gmail.com Les demandes d’annulation doivent être envoyées dans les 24 heures après que le payement a été effectués. Les demandes d’annulation reçues après la date limite ne seront pas admissibles à un remboursement. Les demandes de remboursement doivent inclure le nom du participant et / ou le numéro de transaction. Les remboursements seront crédités sur la carte de crédit originale utilisées pour le paiement.

Général :

Nous ne serons pas responsables de toute défaillance de toute suspension ou la résiliation de l’accès au Site ou de tout contenu résultant d'un événement de cas de force majeure. Un événement majeur vigueur doit notamment inclure, sans limitation, l'insuffisance des infrastructures, l'intervention du gouvernement, les guerres, troubles civils, le détournement, incendie, inondation, accident, tempête, grève, lock-out, les attaques terroristes, ou une action collective nous ou nos fournisseurs affecter. En outre, nous ne serons pas tenus responsables de toute panne du serveur qui héberge ce site. Si aucun de ces termes et conditions sont jugée illégale, invalide ou inapplicable en vertu du droit alors à la mesure et au sein de la juridiction dans laquelle ce terme est illégal, invalide ou inapplicable, elle sera retirée et supprimée à partir de ces termes et les termes restants survivre, resteront en vigueur et de plein effet et continuera à être obligatoire et exécutoire. Ces termes peuvent être mis à jour de temps à autre sans préavis. Vous devriez consulter cette page régulièrement pour des changements.

Votre relation avec DISPOMASSAGE.FR

1) Vous et DISPOMASSAGE.FR êtes contractuellement indépendants l'un de l'autre et ces termes ne doivent en aucun cas être interprétés comme étant une association ou partenariat entre nous. Vous ne pouvez suggérer que DISPOMASSAGE.FR cautionne vos annonces, produits, services ni vous-même. Vous ne pouvez encadrer ce site (ou toute information contenue dans ce site) ou créer une bordure autour de ce site ou de son contenu. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes témoin de violations de ces conditions sur : contactdispomassage@gmail.com